Motorisation de portail : quels sont les avantages ?

6
Partager :

La motorisation de portail est l’un des choix les plus répandus dans le secteur de l’immobilier. Il contribue à donner une touche particulière à sa maison. Les avantages d’un tel projet sont plutôt persuasifs.

La sécurité maximale

La motorisation de portail est un système de sécurisation de maison très avancé. Tout se fait à partir d’un simple bouton. Il s’agit de faire bouger le portail seulement grâce à une commande gardée loin de la portée de tous. Sans l’aval du maître de maison, personne ne peut alors pénétrer chez lui. La motorisation avec un moteur portail coulissant est l’une des plus sécurisées. De plus, compte tenu des fonds disponibles, l’on peut rajouter quelques gadgets comme une alarme anti-intrusion et des outils de surveillance. Dormir dans une maison qui a toute cette installation permet un repos plus apaisant.

A découvrir également : Jean-Yves Le Drian lance son propre mouvement politique

L’utilité pratique

Un portail simple s’ouvre manuellement. L’on doit alors attendre d’être devant son domicile, sortir de son véhicule avant d’ouvrir. Cela peut prendre un temps fou lorsque l’on est pressé ou que l’on rentre d’une journée de travail tout fatigué.

Avec la motorisation de portail, il faut juste appuyer sur un bouton depuis la voiture. L’on n’a plus besoin d’engager un portier. Le portail peut s’ouvrir et se garder tout seul. D’ailleurs, en temps de pluie, ce serait très utile d’ouvrir le portail à l’abri des trombes d’eau.

A découvrir également : Elections présidentielles 2017 : qu'ont voté les Bretons ?

La valeur de la maison

Dans le secteur de l’immobilier, un petit détail peut rajouter de la valeur à un bien. C’est ce que fait la motorisation de portail. Il s’agit d’une technologie avancée qui confère un certain charme au domicile. Cela devrait rajouter quelques milliers d’euros à la valeur initiale du bien.

Avec ce système, le type de portail peut peser aussi lourd que voulu. Cette liberté dans la logistique est très intéressante.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!