MSC Preziosa : tour d’horizon sur ce navire de croisière

255
Partager :
MSC Preziosa : tour d’horizon sur ce navire de croisière

Vous avez entendu parler du MSC Preziosa et étant donné que vous prévoyez d’effectuer une croisière prochainement en famille, vous souhaitez en apprendre davantage sur ce bateau avant de faire votre choix. Vous avez bien raison, alors, n’hésitez pas à lire l’article qui suit afin de faire un tour d’horizon sur ce navire de croisière. 

Un mot sur le MSC Preziosa

Le navire MSC Preziosa, qui est détenu et exploité par MSC croisière, a été construit au chantier naval de Saint-Nazaire, en France, de 2010 à 2013. Naviguant depuis 2013 en Europe du Nord ou en Amérique du Sud, il est d’une longueur de 333 mètres, d’une largeur de 38 mètres et d’une hauteur de 65 mètres. Sa capacité d’accueil peut aller jusqu’à 4500 passagers qui sont accompagnés par 1400 membres d’équipage. Il dispose de 13 ponts et 1751 cabines luxueuses qui sont desservies par 26 ascenseurs.

A lire en complément : Elections présidentielles 2017 : qu'ont voté les Bretons ?

N’hésitez pas à découvrir toutes les offres MSC Preziosa afin de pouvoir profiter de ce navire de croisière. 

Les activités prisées sur le MSC Preziosa

Le MSC Preziosa étant une véritable ville navigante, il met à votre disposition toutes les commodités nécessaires afin de parfaitement vous satisfaire. Vous pourrez, par exemple, profiter d’un véritable parc aquatique qui ravira les plus jeunes. Il vous permettra d’effectuer une descente pleine d’adrénaline grâce à son incroyable toboggan Vertigo avec un parcours au-dessus de la mer sur une distance de 120 mètres. Pour les fans de sensation sur grand écran, vous pourrez vous rendre dans son cinéma 4D ou vous vivrez de nouvelles sensations olfactives. Un centre de soin et de remise en forme est également disponible où vous disposerez de 20 types de massages différents. 

A découvrir également : Divorce pour altération définitive du lien conjugal combien de temps ?

La gastronomie proposée sur le MSC Preziosa

La gastronomie n’est pas en reste sur le navire Preziosa. Le Ristorante Italia vous accueille dans une ambiance intimiste entre amis ou en famille. Vous ne serez pas dérangés par la foule, étant donné que cet établissement propose 24 couverts chaque soir. Vous pouvez aussi choisir l’Eataly, qui vous propose une cuisine raffinée dans un espace épuré et élégant. Vous pouvez également jeter votre dévolu sur le Galaxy Lounge, qui, en plus de vous offrir une ambiance décontractée, vous permettra de disposer d’une vue panoramique, cet établissement se situant le pont 16. Si vous souhaitez juste prendre un verre le soir pour vous détendre, des bars tels que le Safari Lounge, le Phoenician Plaza ou le Green Sax Jazz Bar sont à votre disposition. 

Partager :