Cathleen Oveson : biographie de l’actrice

163
Partager :

Cathleen Oveson est une actrice américaine connue pour son passage dans quelques séries notables et son titre d’épouse du célèbre acteur Kenny Johnson.

Dans cet article, on fait un zoom sur la personnalité très discrète de cette comédienne de 44 ans.

A lire en complément : Pourquoi faire appel à un professionnel pour la pose de son poêle à bois ?

Naissance et début de vie

Cathleen Oveson a vu le jour le mardi 18 avril 1978 aux États unis. Si on ignore presque tout de sa ville de naissance, ou encore des membres de sa famille, on sait que dès ses bas âges, la jeune fille s’intéresse à la littérature et aux voyages.

En ce qui concerne son éducation, elle n’a jamais donné le moindre indice sur le collège, le lycée et l’université dans lesquels elle aurait étudié ? Cependant, au regard de sa brillante carrière, on ne peut conclure que cette femme a obtenu ses diplômes dans une célèbre université de sa ville natale. Comme cette ville reste inconnue, il n’y a quasiment aucune piste que peuvent suivre les investigations des médias.

A lire aussi : Comment se déroule une pulvérisation agricole ?

Carrière professionnelle

Cathleen Oveson a eu une courte aventure à Hollywood, où elle connaît un grand succès pendant ces 6 années de carrière. En 2001, celle qui deviendra l’épouse du célèbre acteur, producteur et mannequin Kenny Johnson fait ses premiers pas dans le cinéma en apparaissant dans le film notoire ‘’Going Back’’.

Dans cette réalisation l’actrice incarne un personnage de second rôle, mais réussit à impressionner le public par ses prouesses. Cela a permis à l’actrice de se faire remarquer par les producteurs de la série télévisée à succès ‘’The Shield’’ dans laquelle elle est apparue en 2002.

Dans cette œuvre créée par Shawn Ryan, Cathleen interprète le rôle d’un personnage important. À la fin de la série en 2007, l’actrice est apparue dans une émission télévisée connue sous le nom de ‘’Saving Grace’’ dans laquelle elle joue incarne un détective.

Cette nouvelle aventure d’Oveson s’achève en 2010. La comédienne n’aura donc connu que 6 années de gloire qui la propulsa sur la scène internationale. Si sa popularité était déjà au beau fixe, sa relation avec Kenny l’a plaça encore plus au-devant du public.

 

Si vous ne le connaissez pas, Kenny Johnson est un célèbre comédien connu pour son rôle dans a série à succès ‘’SWAT’’, mais aussi pour ses apparitions dans ‘’Son of Anarchy’’, ‘’The Shield’’, ‘’Bates Motel’’, ‘’Prime Suspect’’ et beaucoup d’autres réalisation.

Kenny a commencé le début de sa carrière dans le mannequinat où il a évolué pendant 4 longues années avant de se lancer dans le cinéma. D’abord, il apparait dans les publicités télévisées, ensuite dans des émissions importantes avant de s’installer au sommet du septième art. Il est apparu dans plusieurs films notables tels que ‘’Blade’’, etc.

Vie privée

Comme susmentionné, Cathleen est en couple avec Kenny Johnson. D’après plusieurs sources, le couple se serait rencontré en 2002, alors que la jeune fille tournait dans la série The Shield avec l’acteur. Il eut un coup de foudre rapide entre les deux futurs amoureux qui se sont rapidement mariés 3 ans plus tard sur l’île d’Hawaii.

Réalisation de Cathleen Oveson

Malgré une brillante carrière à Hollywood, Cathleen Oveson n’a jamais été gratifiée d’un quelconque titre ou récompense. Cela peut se justifier par le fait qu’elle s’est retirée du septième art, pile au moment où elle atteignait le seuil de la gloire.

Aujourd’hui, la célèbre comédienne est beaucoup plus connue pour être l’épouse de Kenny, qu’une actrice à succès. Peut-être décidera-t-elle à l’avenir de revenir dans l’univers du cinéma, où elle gagnera certainement beaucoup de prix en guise de récompense pour sa carrière.

Fortune de Cathleen Oveson

À la différence des titres, de l’argent Cathleen en a amassé au cours de son passage à Hollywood. Selon de nombreuses sources, la célèbre femme pèserait la somme colossale de 1,1 million de dollars, ce qui fait près du quart de la valeur nette estimée de son époux. Le couple a donc de quoi vivre une vie heureuse jusqu’à la fin de ses jours et même en faire des héritiers.

Partager :