MyFoncia : votre espace client 24/7

20
Partager :
MyFoncia votre espace client

Vous envisagez de déléguer la gestion locative de votre bien à un gestionnaire professionnel, mais vous ne savez pas à qui vous adressez ? Confiez cette tâche à Foncia. Cette entreprise gère les biens immobiliers de plusieurs propriétaires en France avec un seul mot d’ordre : la satisfaction.

Afin de permettre à ses clients de suivre la gestion de leur bien en temps réel, le service met à leur disposition une plateforme en ligne avec une navigation simple et efficace.

A lire également : Web : le top 5 des consultants SEO en Bretagne

Qu’est-ce que MyFoncia ?

MyFoncia est une plateforme numérique avec un espace client, développé par le groupe Foncia dans le but est de faciliter la prise de contact de l’entreprise avec ses clients. Cet espace donne la possibilité à chaque consommateur d’avoir un compte qui lui est spécifique pour gérer et lire les dossiers relatifs à son bien.

La plateforme permet par ailleurs, de stocker des informations sur les offres immobilières telles que les quittances de loyer mais aussi la taxe foncière et les avis d’imposition.

A découvrir également : Quelle est la fonction des avertisseurs dans un système d'alarme ?

Comment se connecter sur MyFoncia ?

Depuis n’importe quel média numérique capable de se connecter à internet, vous pouvez accéder à votre espace client sur MyFoncia. Pour commencer, allez sur le site officiel du service. Vous pouvez lancer une recherche sur le mot clé MyFoncia Connexion, si vous ne connaissez pas l’adresse officielle de MyFoncia.

L’interface de connexion présente une barre dans laquelle vous devez inscrire votre adresse e-mail. Cliquez sur le bouton Suivant pour accéder à la prochaine étape. Elle consiste à l’insertion du mot de passe. Cliquez sur Me connecter après cette procédure puis accédez à votre espace personnel.

Par ailleurs, il est possible que vous vous heurtiez à un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte. C’est sans doute parce que votre e-mail, votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect. Assurez-vous que toutes vos données soient bien insérées puis réessayez. Si vous vous connectez avec votre identifiant, veillez à l’insérer sans espace entre les lettres.

Vérifiez si votre code personnel correspond aux critères de sécurité ou si vos identifiants sont correctement enregistrés par votre navigateur. Si vous pensez que vous avez oublié votre mot de passe, n’hésitez pas à suivre la procédure de récupération pour en créer un nouveau.

votre espace client

Où trouver ses données pour une première connexion ?

Votre identifiant et votre mot de passe sont inscrit dans la cartouche qui se trouve :

  • Sur votre dernier compte rendu de gestion(si vous êtes propriétaire) ;
  • Sur votre dernier appel de fonds(si vous êtes copropriétaire) ;
  • Sur votre avis d’échéance ou sur votre tout premier appel de loyer(si vous êtes un locataire)

Lors de votre première connexion, le service vous proposera de personnaliser votre mot de passe afin de renforcer la sécurité de votre compte. Il s’agira notamment de définir un nouveau code personnel de huit caractères au minimum avec au moins un chiffre, une lettre majuscule et six lettres minuscules.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, n’hésitez pas à contacter votre assistance client MyFoncia. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures et joignable au 01 55 52 55 01.

Que faire dans son espace client ?

Suivez la gestion de votre bien quel que soit votre position géographique  grâce à votre espace client MyFoncia. Lorsque vous vous connectez sur le système, vous avez accès à tout moment à une panoplie d’outils depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Retrouvez notamment des documents importants tels que les acomptes versés, les comptes rendus de gestion, ou les déclarations foncières. Les informations concernant l’état de votre bien et vos locataires sont également accessibles sur MyFoncia. Vous pouvez aussi accéder aux détails de votre compte en temps réel.

Comment réaliser les estimations de loyer avec MyFoncia ?

La réussite de votre projet immobilier dépend d’une série de décisions que vous prendrez au préalable. Pour vous aider dans cette tâche compliquée, Foncia vous propose un outil gratuit qui a pour but d’estimer le loyer d’un bien de la façon la plus précise que possible. L’algorithme de ce moteur d’estimation est l’un des plus avancés dans le domaine du big data. Ce qui accroît sa fiabilité.

Partager :