Besoin de trouver un numéro de service client ? C’est facile !

57
Partager :
Besoin de trouver un numéro de service client ? C'est facile !

C’est quelque chose qui peut nous arriver à tous un jour ou l’autre : avoir un problème avec une grande entreprise, mais ne pas savoir comment la contacter. Bien évidemment, il est possible de chercher à gauche ou à droite… Mais le problème reste le même : les informations se contredisent souvent. Pour répondre à cette problématique, un nouveau service commence à devenir de plus en plus populaire en France : l’utilisation d’un annuaire de numéros de services client. Comment ça marche ? On vous en parle aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’un annuaire de numéros de services client ?

Si vous n’en avez jamais entendu parler, vous risquez de découvrir un service qui se veut particulièrement pratique. En effet, comme le propose Numéro Utile, un tel annuaire permet de regrouper tous les numéros de services client des plus grandes marques au même endroit. Ainsi, si vous cherchez à entrer en contact avec les 3 Suisses, Auchan ou même Amazon Prime Vidéo (pour suivre le Stade Rennais par exemple), alors vous obtiendrez le numéro recherché en seulement quelques clics. Enfin, sachez que tous les numéros proposés ont été validés en interne. De ce fait, vous êtes certain d’avoir un numéro valide lorsque vous passez votre appel !

Lire également : Découvrir la nature en Bretagne : les visites à ne pas rater

Comment utiliser un annuaire de numéros de services client ?

Que ce soit pour des raisons de business ou plus personnelles, vous allez certainement utiliser un tel annuaire un jour ou l’autre. La bonne nouvelle, c’est qu’il est très simple de l’utiliser : en à peine 2 clics, il est possible d’avoir le numéro que l’on cherche. Pour cela, vous devez alors choisir la catégorie associée à l’entreprise dont vous cherchez le numéro de service client. Par exemple, pour contacter Amazon, cela se passe dans la catégorie e-commerce. Une fois la catégorie choisie, vous n’avez plus qu’à choisir l’entreprise : elle figure parmi la liste. Cliquez. Bravo ! Vous avez trouvé votre numéro de service client.

A lire aussi : Gilets jaunes : le Costarmoricain Maxime Nicolle désigné porte-parole

Partager :