Le fabriqué en France made in Bretagne !

8
Partager :
france pays de la mode

Le made in France est quasiment devenue une marque plus qu’un slogan ces dernières années. Rien d’étonnant de voir des entreprises locales bretonnes proposer des vêtements fabriqués dans l’hexagone et du made in France en général.

Les plus grands artisans français dans une web boutique

FrogAvenue est une entreprise bretonne installée à Rennes qui est en plein dans cette aire du made in France. La rennaise possède une boutique en ligne où elle met en avant tous ces produits intérieurement bleu, blanc et rouge.

A lire également : Le Breton Loïc Morvan poursuit le développement de sa start-up We Love Customers

cravate en soie made in france

Des vêtements fabriqués France avec des marques connues tel que Le Garçon Français. Des sous-vêtements issus des marques Achel pour les chaussettes des hommes, Berthe aux grands pieds pour celles des femmes. Les internautes féminines pourront même opter pour la lingerie bio Do You Green. Malgré le nom français, c’est bien le fruit d’une créatrice et d’une fabrication française. Les lignes et tissus sont nobles.

Lire également : 4 conseils pour trouver le plombier idéal

petite maroquinerie fabriquée en FranceIl y a tous les accessoires du chic reconnu à la haute couture de notre pays et bien plus encore. Des cravates en soie, des écharpes, des snoods, des étoles, des ceintures, des charentaises, des bonnets et bérets typiques. Mais aussi de la petite maroquinerie artisanale, des bracelets de montre, et de la joaillerie Rosekafé.

Et même des produits de parfumerie et d’hygiène, toujours locaux. La célèbre marque provençal Grasse au Parfum pour la bonne odeur, des shampoings et après shampoings écologiques Alepia ou encore du savon de Marseille pour l’hygiène.

Mais aussi des artisans bretons

La boutique Frog Avenue s’adresse donc aussi bien aux femmes qu’aux hommes, et aux français qu’aux bretons !

Les hommes pourront aussi sélectionner des chemises, à manche longues comme leur nom l’indique, fabriqués par d’autres produits locaux, et vendus sous l’étiquette Frog Avenue fabriqué en France.

Les femmes pourront aussi avoir ce même choix pour des chemisiers.

Cette fois, en achetant français, vous achetez aussi breton, alors pourquoi s’en priver !

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!