Entreprise

Le Breton Loïc Morvan poursuit le développement de sa start-up We Love Customers

Pour réussir le développement de votre activité, vous pouvez envisager plusieurs stratégies. L’une de ces stratégies a pour but de mettre en place un système de parrainage. Cela consiste à solliciter vos clients pour vous aider dans la recherche de prospects. C’est dans cette logique que le Breton Loïc Morvan a mis en place sa start-up We Love Customers. Découvrez ici les raisons pour lesquelles vous pouvez faire confiance à cette entreprise pour le développement de vos affaires.

Quelles sont les solutions proposées par la start-up We Love Customers ?

Si vous souhaitez développer votre activité ou vos affaires dans les meilleures conditions, alors vous pouvez faire confiance à l’entreprise We Love Customers. C’est la meilleure plateforme bretonne à consulter si vous avez besoin d’aide dans les domaines de la fidélisation et du parrainage clients. Son créateur fait le nécessaire chaque année afin d’améliorer les solutions disponibles. Ainsi, cette start-up met à votre disposition les solutions telles que le parrainage clients et les enquêtes NPS.

A voir aussi : Les possibilités offertes par Nissan Financement ?

En quoi consiste le NPS ?

Il existe plusieurs moyens qui permettent de savoir si vos clients sont satisfaits des produits ou des services que vous leur proposez. En effet, le NPS représente un indice de recommandation clients. Il est utilisé pour évaluer si vos clients sont prêts à recommander votre enseigne, votre marque ou vos produits. Lorsque ce score est élevé, alors vous avez plus de chance d’être aidé par vos clients pour la croissance de votre activité. Cela favorise également la mise en place d’un programme de parrainage client pour vos affaires.

A lire aussi : Elections présidentielles 2017 : qu'ont voté les Bretons ?

Pour utiliser le NPS, il suffit d’automatiser des enquêtes suite aux achats de vos clients sur la totalité de vos canaux. Cela vous permet de rapidement évaluer votre potentiel de recommandation et leur satisfaction.

Les raisons de mettre en place un système de parrainage We Love Customers

La start-up du breton Loïc Morvan propose un excellent programme de parrainage clients. Ce programme consiste en effet à transformer les proches de vos clients en clients à l’aide d’un système automatisé de récompenses et d’offres de bienvenue pour les parrains. Ainsi, la mise en place d’un tel programme permet de :

Développer votre clientèle

Le fait d’adopter la solution parrainage We Love Customers est bénéfique pour votre entreprise à plusieurs niveaux. Elle vous permet d’acquérir de nouveaux clients grâce aux recommandations de vos clients. Aussi, elle vous aide à faire revenir vos actuels clients grâce aux récompenses des parrainages.

Fidéliser vos clients

Si vous souhaitez développer davantage votre activité et fidéliser les clients de votre site internet, alors ce programme est ce qu’il vous faut. Grâce au parrainage clients e-commerce, vos clients les plus fidèles pourront se transformer en parrains en 5 minutes au plus.

Économiser votre temps

La gestion d’une activité nécessite énormément de temps. C’est pour cette raison que la start-up bretonne We Love Customers propose plusieurs solutions automatisées que vous pouvez mettre en place en un rien de temps.

Améliorer votre relation client

Une entreprise a besoin de ses clients pour fonctionner. Ils constituent le cœur de votre activité. En utilisant donc le parrainage clients, vous avez la possibilité de vous rapprocher de vos clients en mettant à leur disposition une solution qui correspond à leurs besoins.

La start-up bretonne We Love Customers continue d’améliorer ses services afin de proposer aux entreprises des solutions sures et efficaces.