Pourquoi le e-liquide cirkus est un bon choix ?

9
Partager :

E-liquide d’origine française créée par une entreprise basée en Gironde depuis 2012. La marque Cirkus propose des produits de qualité constitués à partir d’arômes naturels et de synthèse. Les e-liquides offrent des saveurs simples et savoureuses. Voici, pourquoi le e-liquide Cirkus est un bon choix.

A lire en complément : Payer moins cher c'est une habitude à prendre

Une marque de qualité et réglementée

L’e-liquide Cirkus respecte toutes les normes et les dispositions demandées par les autorités. La marque produit des parfums de qualité en conformité avec les règles de l’AFNOR. La marque est soumise à de nombreux contrôles pour vérifier l’ensemble des ingrédients qui constituent les e-liquides. De plus, la qualité des matières premières utilisées ne cesse de s’améliorer depuis 2016. Les arômes et la nicotine sont définis avec précision. Également, les liquides sont préparés de manière à répondre aux directives établies par la TPD (Tobacco Products Directive). Ce qui permet d’obtenir des produits de qualité et fiables. Les produits sont composés à 50 % de propylène et de 50 % de glycérine végétale.

Une large gamme de produits

L’e-liquide Cirkus offre un large choix de saveurs. Ils sont fabriqués avec des mélanges d’ingrédients qui apportent des saveurs inégalables. Ainsi, les vapoteurs auront à leur portée une offre étendue répertoriée en différentes catégories :

A lire aussi : 4 conseils pour trouver le plombier idéal

  • authentic Cirkus,
  • black Cirkus,
  • classic wanted,
  • authentic concentrés,
  • les excentriques.

La marque propose des saveurs gourmandes et fruitées, mais également des e-liquides avec des parfums plus classiques. Pour les gourmands, ils seront satisfaits avec les saveurs : cocktail de fruits, bonbon fraise, choco-noisettes… Pour les amateurs de fraîcheur, la marque propose les parfums menthol, agrumes, chewinggum… De plus, les arômes choisis pour l’élaboration des e-liquides sont des arômes vapologiques reconnus pour leur propriété en inhalation.

Une marque 100 % française

Cocorico, c’est une marque 100 % française. Son fondateur, Vincent Cruisset, a pour objectif de révolutionner le marché de la cigarette électronique en proposant des parfums adaptés à la demande des vapoteurs. La marque a su innover pour se faire un nom sur le marché. Ainsi, la marque produit elle-même une nicotine vapologique française aboutissant de plants de tabac qui sont cultivés en France dans les régions Nouvelle-Aquitaine et Auvergne. Tous les produits sont élaborés selon des normes strictes. La marque est une référence sur le marché français. Il existe peu d’enseignes françaises qui arrivent à pénétrer le marché des e-liquides notamment dû à la concurrence chinoise. L’atout fort de la marque est une conception des produits avec raffinement tout en répondant aux désirs des vapoteurs.

Des tarifs intéressants

L’e-liquide Cirkus propose un prix de vente abordable. En effet, selon une étude menée auprès de nombreux vapoteurs, la marque est tout à fait intéressante par rapport à ses concurrents. Les prix varient de 4,92 € jusqu’à plus d’une vingtaine d’euros. Ces prix accessibles aux consommateurs leur permettent aussi de faire des économies tout en utilisant des produits de qualité. Il est aussi possible d’acheter différentes quantités de produits de 10 ml ou de 50 ml. De plus, les produits sont déclinés en 5 taux de nicotine. Il est possible d’acheter les e-liquides directement sur le site de la marque ou sur internet.

Partager :