Qui est la femme de Marc Lavoine ?

47
Partager :
Qui est la femme de Marc Lavoine

Musicien et acteur, Marc Lavoine a une vie professionnelle bien remplie. Riche de plus de 35 ans de carrière, il continue de vivre sous les feux des projecteurs. Auteur de nombreux succès, l’artiste aux 13 albums a intégré le jury de The Voice : La Plus Belle Voix l’année dernière. La même année, le chanteur s’est marié pour la troisième fois. Une nouvelle qui a suscité une grande fièvre dans le rang de ses fans. Qui est donc la nouvelle femme de Marc Lavoine ?

Marc Lavoine et Line Papin : un mariage récent pour une union vieille de trois années

L’histoire d’amour entre Marc Lavoine et Line Papin débute en 2018. Les deux tourtereaux se rencontrent dans les studios de France Inter en 2016 alors que le musicien était encore engagé dans son deuxième mariage. En 2018, le chanteur entame des procédures de divorce. Il se rapproche alors de Line plus jeune que lui de 33 ans. Très vite, ils se mirent en couple, dépassant leur différence d’âge, et leur relation fut officialisée et relayée par plusieurs médias.

A lire également : Quelle Formule Géométrique ? (Cercle, Cylindre, Sphère)

Dès leurs premiers pas, les détracteurs s’en sont donnés à cœur joie pour critiquer la relation naissante. Marc Lavoine et Line Papin ne se sont cependant pas laissé impressionner. Le couple reste uni et file le parfait amour. Au bout de deux ans de relation, Marc Lavoine et Line Papin convolent en justes noces le 25 juillet 2020 à Paris. Leur mariage qui ne date que de l’été dernier suscite toujours autant l’intérêt dans la presse people.

Line Papin, Romancière aux nombreuses distinctions

Marc Lavoine et son épouse

A lire également : Comment obtenir un premier rendez-vous en amour ?

Épouse de Marc Lavoine, Line Papin est une romancière française avec une carrière plutôt remarquable. D’origine vietnamienne, la jeune Line se passionne très vite d’écriture. Seulement âgée de 16 ans, elle présente un manuscrit aux éditions Christian Bourgois. Quatre ans plus tard, elle fait sortir son premier roman L’Éveil aux éditions Stock. Avec son premier ouvrage, elle remporte le prix des Lauriers verts, le prix du Premier Roman de la revue Transfuge et le prix de la vocation.

Elle publie en janvier 2018 son deuxième roman Toni. Plus d’un an après en avril 2019, son troisième roman Les Os des filles parait. Le mois dernier, elle sort son quatrième roman Le Cœur en laisse. À seulement 25 ans, Line Papin s’affiche comme l’une des écrivaines les plus talentueuses de sa génération. Grand espoir littéraire, elle compte déjà une belle flopée de lecteurs réguliers qui s’arrachent ses œuvres.

Marc Lavoine, père comblé de quatre enfants

Aujourd’hui âgé de 58 ans, Marc Lavoine possède déjà une belle descendance. Il est notamment père de 4 enfants avant son mariage avec Line Papin. De son premier mariage avec Denise Pascale en 1982, naît son premier fils Simon Lavoine en 1986. Après le divorce du couple, il épouse Sarah Poniatowski en 1995.

Le 22 janvier 1998, il devient père d’une fille, Yasmine Lavoine. La jeune fille chante le titre Lentement avec son père sur son dixième album paru en 2009 sur son dixième album. Marc Lavoine aura par la suite deux autres fils avec sa seconde épouse Roman Lavoine naît le 29 mai 2007 et Milo Lavoine son dernier enfant voit le jour le 1 juillet 2010.

Partager :