Service client : l’annuaire dédié pour le contacter

41
Partager :
Service client : l’annuaire dédié pour le contacter

Prendre contact avec un service client est parfois indispensable. C’est, par exemple, le cas si vous avez besoin d’informations sur un produit ou bien si vous avez des réclamations à faire. Pour trouver les renseignements sur le service, rien ne vous empêche de consulter un annuaire spécialisé. En plus d’être gratuit, celui-ci est facile à utiliser. Voici les avantages d’utiliser ce genre de plateforme.

Un annuaire facile à utiliser

Ce qui caractérise un annuaire de service client, c’est sa facilité d’utilisation. Pour le manipuler, vous n’aurez pas besoin d’une connaissance particulière en informatique. Il vous faut seulement un appareil (ordinateur, Smartphone, Tablette) avec une connexion internet. En naviguant sur la plateforme, vous aurez accès à plusieurs catégories. Il vous suffit de choisir celle qui correspond à l’entreprise que vous voulez contacter. Concrètement, la catégorie « e-commerce » est, par exemple, adaptée si vous voulez trouver un acteur majeur dans le domaine de la vente en ligne.

A lire aussi : Intégration web, en quoi ça consiste exactement ?

Ce qui est intéressant avec l’annuaire, c’est qu’il est gratuit. Vous pouvez accéder au site à tout moment, et ce, peu importe l’endroit où vous vous trouvez.

Un numéro de renseignement unique

Sur un annuaire de service client comprend également un numéro de renseignement unique que vous pouvez composer à tout moment. Appeler celui-ci vous permet d’avoir un agent expérimenté à votre disposition. Celui-ci peut, si vous le voulez, contacter le service client que vous aspirez à joindre. Il vous passe ensuite l’appel quand le conseiller de la société décroche. Bien entendu, sa fonction principale est de vous aider à trouver les informations qu’il vous faut sur le site.

A voir aussi : Comment mettre OCS sur Smart TV ?

Pour rappel, un annuaire de service client comprend de nombreux renseignements intéressants. Parmi la longue liste, on peut citer : le numéro de téléphone des entreprises membres, leur adresse courriel, leur adresse postale, leurs profils sur les réseaux sociaux… Bref, il s’agit d’une mine d’informations à ne pas négliger.

Partager :