Week-end à Nantes : où se loger ?

533
Partager :

Nantes est une grande agglomération. Dans quel quartier de Nantes et dans quel hôtel vous devrez loger pour le week-end à Nantes ?

Le meilleur quartier pour se loger à Nantes

Nantes est une ville étudiante, une ville économiquement dynamique, une ville touristique. On ne séjourne pas forcément pendant un week-end à Nantes pour les mêmes raisons. Peut-être que pendant votre séjour, vous voulez être plus proche du centre historique de Nantes, plus proche des moyens de transport ou encore plus proche des centres culturels comme le Zénith pour un concert ou du stade pour un match.

A voir aussi : Top 10 des campings en Bretagne

Que vous soyez à Nantes pour un week-end en amoureux, pour un concert ou pour un voyage d’affaires, découvrez notre sélection d’hôtels à Nantes stratégiquement situés selon vos activités et le motif de votre séjour. Le château des ducs de Bretagne, le quartier Bouffay, ou encore la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, le Terminal II, la Cité des Congrès ou encore l’aéroport Nantes Atlantique sont autant de repères pour choisir votre logement à Nantes.

A lire aussi : Piloter sur le circuit de Lohéac en Bretagne

Le meilleur hôtel pour un séjour parfait à Nantes

Nantes est tout simplement la ville parfaite pour un petit week-end de deux ou trois jours. Les activités à faire ne manquent pas. Entre les merveilles architecturales de la ville, le Château des ducs de Bretagne, le Jardin des Plantes ou encore les Machines de l’Île, vous aurez de quoi vous occuper le temps entre deux réunions de travail. Pour votre séjour à Nantes, au plus proche de la Gare de Nantes, vous avez le B&B Hôtels Rezé St Sébastien.

Un hôtel incontournable si vous souhaitez aussi être le plus près de l’aéroport Nantes Atlantique. Il s’agit aussi du meilleur hôtel si vous souhaitez être proche de la Cité des Congères et du centre-ville. Malgré son positionnement stratégique, cet hôtel B&B de Nantes est apprécié pour sa haute qualité de service pour un prix de séjour tout à fait raisonnable.

Partager :