Comment améliorer son look pour une femme ?

103
Partager :

Le dicton “ l’habit ne fait pas le moine” ne s’applique pas souvent dans tous les cas. Le style vestimentaire a un énorme impact, que ce soit pour donner une bonne impression lors d’un entretien, au boulot ou lors d’une soirée. Surtout en matière de séduction, il est important de soigner son look. Avez vous trouvé une femme que vous aimerez séduire mais votre look vous fait perdre de point ? Découvrez comment l’améliorer. Bonne lecture!

Soignez votre style vestimentaire

La toute première chose à faire pour améliorer son look est d’opter pour des tenues de qualité. Des tenues qui dans un premier temps vous démarqueront mais également qui vous feront fondre dans la masse. Vous avez etre beau, attirant, si vous portez des vêtements relous, soyez en sûr que vous ne séduirez aucune femme. Eh oui, c’est la triste vérité.

A lire aussi : Robe et chemise en satin : comment les entretenir ?

Aussi, choisissez des vêtements de différentes couleurs. Eh oui, la couleur est importante. Ne portez pas srtout pas des vetements de couleur noire. Il faudra les éviter. Optez pour les autres couleurs mais pas toutes.

Par ailleurs, il est bien de choisir des vêtements de bonne qualité mais le plus important est ceux qui s’adaptent à votre corpulence, à votre morphologie. Ni trop grands, ni trop petits.

A lire aussi : Comment nettoyer une chaîne en argent qui a noirci ?

N’hésitez pas surtout à demander conseil auprès du vendeur ou d’un de vos proches. Si vous avez les moyens, vous pourrez faire appel à un coach en habillement pour vous accompagner durant vos choix.

Evitez de copier, soyez créatif

Ce n’est pas parce que l’autre monsieur a porté telle tenue qui lui va à merveille que vous devez faire pareil. NON! Evitez cela. Soyez créatif, créez une combinaison à vous dans la limite du possible. Restez cohérent de la façon la plus simple possible. Soyez vous-même. La femme que vous voulez séduire doit voir que vous etes différent, que vous ne faites pas les choses comme les autres.

Prenez soin de votre corps

Le look, c’est le style vestimentaire, mais aussi la prise de soin de son corps. Une belle tenue sur un corps de mauvaise odeur ne donnera pas d’effet. Pour cela, prenez soin de tout votre corps. Vos ongles doivent être courts et surtout propres.

L’autre chose est d’avoir une bonne haleine. Pour cela, brossez vous les dents pour qu’elles soient propres.

Voilà donc quelques astuces pour améliorer son look afin de séduire une femme. Faites l’essai et vous verrez les résultats.

Partager :