Comment améliorer son look pour une femme ?

376
Partager :

Le dicton “ l’habit ne fait pas le moine” ne s’applique pas souvent dans tous les cas. Le style vestimentaire a un énorme impact, que ce soit pour donner une bonne impression lors d’un entretien, au boulot ou lors d’une soirée. Surtout en matière de séduction, il est important de soigner son look. Avez vous trouvé une femme que vous aimerez séduire mais votre look vous fait perdre de point ? Découvrez comment l’améliorer. Bonne lecture!

Soignez votre style vestimentaire

La toute première chose à faire pour améliorer son look est d’opter pour des tenues de qualité. Des tenues qui dans un premier temps vous démarqueront mais également qui vous feront fondre dans la masse. Vous avez etre beau, attirant, si vous portez des vêtements relous, soyez en sûr que vous ne séduirez aucune femme. Eh oui, c’est la triste vérité.

A lire en complément : Comment nettoyer une chaîne en argent qui a noirci ?

Aussi, choisissez des vêtements de différentes couleurs. Eh oui, la couleur est importante. Ne portez pas srtout pas des vetements de couleur noire. Il faudra les éviter. Optez pour les autres couleurs mais pas toutes.

Par ailleurs, il est bien de choisir des vêtements de bonne qualité mais le plus important est ceux qui s’adaptent à votre corpulence, à votre morphologie. Ni trop grands, ni trop petits.

A voir aussi : Quel type de montre correspond au look des femmes d’affaires ?

N’hésitez pas surtout à demander conseil auprès du vendeur ou d’un de vos proches. Si vous avez les moyens, vous pourrez faire appel à un coach en habillement pour vous accompagner durant vos choix.

Evitez de copier, soyez créatif

Ce n’est pas parce que l’autre monsieur a porté telle tenue qui lui va à merveille que vous devez faire pareil. NON! Evitez cela. Soyez créatif, créez une combinaison à vous dans la limite du possible. Restez cohérent de la façon la plus simple possible. Soyez vous-même. La femme que vous voulez séduire doit voir que vous etes différent, que vous ne faites pas les choses comme les autres.

Prenez soin de votre corps

Le look, c’est le style vestimentaire, mais aussi la prise de soin de son corps. Une belle tenue sur un corps de mauvaise odeur ne donnera pas d’effet. Pour cela, prenez soin de tout votre corps. Vos ongles doivent être courts et surtout propres.

L’autre chose est d’avoir une bonne haleine. Pour cela, brossez vous les dents pour qu’elles soient propres.

Voilà donc quelques astuces pour améliorer son look afin de séduire une femme. Faites l’essai et vous verrez les résultats.

Quand et comment porter un manteau marron ?

En effet, avec le retour de la saison hivernale, il est important de bien se couvrir dans le but de ne pas avoir froid lorsque nous allons sortir dans la rue cet hiver. En effet, les températures commencent à chuter peu à peu et nous commençons à ressortir les vêtements d’hiver. De ce fait, il est important de bien choisir son manteau histoire d’avoir chaud, mais tout de même d’avoir la classe même si nous portons une tenue hivernale. 

Tout d’abord, il est important de choisir une couleur qui vous plaît pour votre manteau. En effet, peu importe la couleur que vous allez choisir, il est important que cette dernière vous plaise et qu’elle aille parfaitement avec votre style vestimentaire dans le but d’éblouir de votre style les personnes que vous allez croiser dans la rue lorsque vous vous trouverez à l’extérieur de votre maison.

Même s’il est important que vous ayez vos propres goûts, il se pourrait que porter un manteau marron cet hiver soit une bonne idée dans le but de vous assurer un style absolument inimitable qui saura épater vos amis et votre famille. Pour accompagner votre manteau, il est important que vous choisissiez de bonnes chaussures ainsi qu’un jean de couleur bleue qui saura mettre en valeur votre tenue sans le moindre doute. Cependant, il est important de varier vos tenues dans le but de prouver que vous êtes une personne de goût qui va savoir s’adapter aux différentes circonstances. 

De plus, il vous est également possible de porter du marron sous plusieurs nuances allant du marron foncé au marron clair pour créer un certain dégradé de couleur qui saura faire son effet.

N’hésitez pas à porter d’autres couleurs dans le but de varier les plaisirs

Même si lorsque l’hiver, le froid et la nuit viennent à s’inviter à notre quotidien, il est important de porter de la couleur dans le but d’égayer un peu le quotidien des personnes qui vont vous côtoyer au cours de la journée. En effet, même s’il est préférable de ne pas trop en abuser, il vous est toujours possible de vous habiller avec des couleurs chaudes dans le but de vous rassurer et de vous dire que l’été approche à grand pas. L’important, c’est que vous portiez des tenues qui vous plaisent et surtout qui vous ressemblent.

Partager :