Comment obtenir un premier rendez-vous en amour ?

17
Partager :

Y a-t-il quelqu’un dont le nom attire votre attention ? Quelqu’un dont tu es presque obsédé ? Une personne qui vous inspire, à qui vous aimeriez être comme dans le futur, à qui vous regardez ? Une célébrité, peut-être ? Le fondateur ou le PDG d’une entreprise que vous aimez, une rockstar, un mogul médiatique, une fille ou un gars pour qui vous avez le béguin ? Ou peut-être quelqu’un à qui vous aimeriez présenter une idée ou vendre un produit ? Quelqu’un que tu meurs d’envie de rencontrer ? C’est une quantité horrible de questions, mais la vérité, c’est que vous n’êtes pas seul. Presque tout le monde a quelqu’un qu’ils aimeraient rencontrer en personne.

Et pour la plupart des gens, c’est un exploit impossible qui ne peut se produire que dans leur imagination ou leurs rêves. Je veux dire, allez, comment peux-tu rencontrer Donald Trump, Mark Zuckerberg, Theresa May, ou Linkin’ Park ? Vous avez plus de chances de survivre à une chute du sommet de la Burj Khalifa que de rencontrer l’un de ces meilleurs tirs, n’est-ce pas ?

A découvrir également : Jean-Yves Le Drian lance son propre mouvement politique

Mauvais !

Vous pouvez obtenir un rendez-vous avec presque n’importe qui dans le monde. Et oui, c’est un fait. Il n’y a personne qui est complètement « immeetable », tout ce dont vous avez besoin est la bonne approche. Certaines théories disent que vous êtes à six personnes de cette personne importante que vous voulez rencontrer. Ou est-ce trois personnes ? Je ne suis pas tout à fait sûr en ce moment. Bien que cela ait une grande quantité de vérité, cet article vous montrera trois étapes simples pour obtenir un rendez-vous avec cette personne que vous voulez rencontrer. N’oubliez pas que ces étapes ne sont pas seulement destinées aux vendeurs, à peu près n’importe qui peut les modifier et les utiliser pour répondre à n’importe qui de leurs rêves.

A découvrir également : Quel est l'âge idéal pour avoir son premier portable ?

Commençons… mais d’abord.

Il est important que vous compreniez ce point avant tout : VOUS DEVEZ AVOIR QUELQUE CHOSE DE VALEUR À OFFRIR. Laisse tomber ça. Beaucoup de gens gâchent leurs chances de construire une relation avec une personne importante parce qu’ils les ont rencontrés tout ce qu’ils voulaient était de prendre un selfie avec eux. Si vous voulez prendre le temps d’appliquer ces étapes, assurez-vous que vous avez une bonne raison de vouloir respecter cette personne importante. En plus de ruiner vos chances de les rencontrer à nouveau, vous auriez réussi à entacher l’image de la personne qui vous a présenté à eux.

1. Trouver la piste la plus proche

C’ est là que les six degrés de théorie des relations ou des connexions sont vraies. En ce moment, en lisant ce post, il y a quelqu’un que vous connaissez qui connaît une autre personne qui connaît aussi quelqu’un qui a un accès direct à cette personne importante que vous voulez rencontrer. Est-ce que ça avait du sens ? La ligne peut être plus longue ou plus courte selon le type de personnes que vous avez autour de vous. Donc, la première étape pour obtenir un rendez-vous est de tirer parti des connexions que vous avez en ce moment. Si vous n’avez pas la bonne connexion, commencez à en construire une tout de suite. Assistez et participez à des conférences, rencontres, séminaires et autres types de programmes dans l’industrie de cette personne que vous aimeriez rencontrer. Votre participation à de tels rassemblements mettra devant les bonnes personnes qui pourraient servir un lien avec votre carrière.

Les plateformes de médias sociaux comme Facebook et LinkedIn peuvent vous aider à atteindre cet objectif. Vérifiez si vous avez quelqu’un en commun avec cette personne, puis établissez votre relation avec votre lien mutuel. Cela rendra plus facile pour votre lien de vous présenter. Les personnes importantes acceptent facilement une réunion lorsqu’elle est organisée par quelqu’un qu’ils connaissent déjà — un ami ou un associé proche.

2. Indiquez votre but

Lorsque vous visitez un pays étranger, on vous pose une question à l’aéroport : Quel est le but de votre visite, d’affaires ou de plaisir ? Votre carrière peut ne pas vous poser à juste titre la même question (et vous ne devriez pas attendre qu’ils le fassent) mais c’est dans leur esprit. Rappelez-vous que vous devez avoir quelque chose de valeur à leur offrir ; votre raison doit être assez forte pour les accrocher. Des millions de personnes aimeraient rencontrer Bill Gates, mais seulement quelques personnes microscopiques ont une raison impérieuse de vouloir le rencontrer.

Avant même de commencer le premier , analysez votre offre pour vous assurer qu’elle est quelque chose dont ils auraient vraiment envie ou dont ils ont besoin. Quelque chose qui les aiderait à gagner du temps, peut-être ? Ou même gagner plus d’argent ? Gardez à l’esprit que beaucoup de gens sont venus à eux au nom d’avoir une grande idée, mais en fin de compte l’idée n’était rien de plus qu’un produit de l’illusion. Ce n’est pas pour vous effrayer, c’est pour vous faire vraiment réfléchir. Si vous manquez ce point, vous allez souffler une opportunité fantastique.

Quand vous êtes présenté à cette personne importante, dites-leur rapidement (et poliment) pourquoi vous vouliez les voir. Ne battez pas sur le buisson. Rendez votre discours ou votre écriture aussi succinct que possible, de sorte qu’il contienne toutes les informations importantes sans être trop long.

3. Sceller l’affaire

Ok pas nécessairement l’affaire principale, mais l’affaire d’un rendez-vous. Lorsque vous serez enfin présenté à votre cible, en ligne ou en personne, dans la plupart des situations, il n’y aura pas assez de temps ou vous ne serez pas dans la bonne lieu pour discuter de quelque chose d’important. Vous ne voulez pas vous précipiter dans une offre importante dans un endroit bruyant, pendant que votre cible est debout, ou dans une boîte de réception bondée de médias sociaux, n’est-ce pas ?

C’ est là que vous demandez un rendez-vous. Lorsque vous avez effectivement communiqué votre valeur — la raison pour laquelle vous vouliez rencontrer cette personne — demandez du temps pour discuter correctement de votre proposition. Quoi que tu fasses, ne sois pas gourmand. Ne partez pas demander trois heures pour discuter de votre idée. Comprenez que cette personne est occupée et a probablement une longue liste d’autres rendez-vous sur son horaire.

Demandez 20 à 30 minutes pour leur parler à une date ultérieure dans un endroit qui leur convient. Ou 10 minutes de conversation si vous voulez leur parler au téléphone. Demander un délai modeste leur montre que vous appréciez leur temps et qu’ils pourront facilement accepter de vous rencontrer après. C’est tout ce dont vous avez besoin. Le rendez-vous de 20 minutes (ou 10 minutes) doit être assez pour les intéresser à vous et à votre idée.

Vuola ! Là, vous l’avez, trois étapes sur la façon d’obtenir un rendez-vous avec n’importe qui. Gardez à l’esprit que cela peut prendre un certain temps, donc patiente.

Partager :
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!