Entreprise

La Porte à Côté : spécialiste des fermetures à Rennes

Longtemps considérée comme un métier de seconde classe, la menuiserie fait partie aujourd’hui des métiers dont l’accès est restreint. En France, on doit obtenir des diplômes spécifiques afin de pouvoir exercer officiellement en tant que menuisier. Il s’agit d’un métier qui implique la sécurité des personnes étant donné que les menuisiers fabriquent généralement les portes et fenêtres pour maisons, entreprises et autres locaux. Néanmoins, il existe des professionnels reconnus à Rennes en matière de fermetures et bien d’autres, c’est La Porte à Côté. La Porte à Côté est une menuiserie professionnelle située à Rennes, dont les mérites ne sont plus à vanter.

Confectionner des meubles en toute sérénité

Si vous avez des projets de construction et que vous résidez en Bretagne ou partout ailleurs en France, vous pouvez contacter La Porte à Côté qui est une menuiserie professionnelle très recommandée. Située à Rennes, dans le département de l’Ille-et-Vilaine, La Porte à Côté possède une équipe de techniciens hautement qualifiés. Avec 17 années d’expérience à son actif, cette société met à disposition des services de menuiserie extérieure. Après fabrication, La Porte à Côté assure la pose de vos fenêtres, volets, portails, portes d’entrée, portes palières, mais aussi portes de garage (avec ou sans automatismes).

A voir aussi : Le Breton Loïc Morvan poursuit le développement de sa start-up We Love Customers

En outre, la société se propose de réaliser vos installations à automatismes et motorisations. La Porte à Côté installe également des stores, des stores bannes ainsi que des pergolas. La société de menuiserie utilise différents types de matériaux tels que l’aluminium, le PVC, le bois et le mixte. De ce fait, vous pouvez leur confier vos travaux en toute sérénité. La Porte à Côté pratique des tarifs abordables et prône la culture de la perfection. On observe aussi une grande discipline dans la manière de travailler ainsi qu’un respect strict des délais fixés avec le client.

 

Lire également : Quel est le meilleur espace de coworking à Rennes ?