Nowak industrie Bretonne spécialisée dans la fonderie à la cire perdue

252
Partager :
nowak

De plus en plus de secteurs d’activité ont recours à la fonderie à la cire perdue. Ce procédé de fabrication de pièces en métal s’avère économique et propose de multiples avantages. Toutefois, pour être certain de la qualité des produits, il est important de se rendre chez un professionnel. Nowak est un spécialiste de cette technique. Voici l’essentiel à savoir sur cette société.

La petite histoire de Nowak

C’était en 1984 que la société Nowak a vu le jour. Il s’agit d’une petite société familiale créée par un passionné qui a eu la brillante idée de rendre la fonderie à la cire perdue plus accessible. Si avant, ce procédé était uniquement réservé au secteur de l’automobile et de l’aéronautique, il est aujourd’hui prisé par d’autres domaines tels que la médecine, la cuisine… Nowak figure aujourd’hui dans la liste des PME les plus importantes de la Bretagne. Sa renommée n’a pas cessé de se développer. Aujourd’hui, cette société a noué différents partenariats, emploie de nombreuses personnes et s’occupe de la commande de différents clients. Elle produit et expédie plus de 34.000 pièces par jour afin de satisfaire au mieux ses clients.

A lire également : Pourquoi faire appel à un professionnel pour la pose de son poêle à bois ?

Nowak, une société au grand savoir-faire

Lorsque vous choisissez une société industrielle pour s’occuper de la fabrication de vos prototypes en métal, vous devez absolument vous référer à son parcours, à son expérience ainsi qu’à son savoir-faire. En confiant vos travaux à Nowak, vous aurez la garantie de profiter de ces différentes qualités. En effet, cette société a fait ses preuves sur le marché depuis maintenant 35 ans. Elle rassemble plusieurs techniciens au savoir-faire unique et passionné par leur cœur de métier.

Au cours de ses années d’existence, Nowak a déjà eu le privilège de collaborer avec différents professionnels de l’automobile, de la médecine et autres secteurs clé de l’économie. La majorité de ses clients avoue être satisfaite de ses prestations. D’ailleurs, l’innovation et la satisfaction figurent parmi les maîtres mots de cette société bretonne.

A voir aussi : Quels sont les signes distinctifs pour reconnaître un vrai savon de Marseille ?

Une société respectueuse de l’environnement

La protection de l’environnement est au cœur de la préoccupation de cette société industrielle bretonne. Une des raisons pour lesquelles elle a fondé sa politique sur la Qualité, la Sécurité et l’Environnement. Elle est un modèle à suivre en termes de respect de notre chère planète. En effet, ses dirigeants ont choisi de l’installer dans un endroit assez éloigné des foyers et hautement sécurisé. La société n’utilise que des matériels et des produits respectant les normes environnementales en vigueur. Outre la protection de l’environnement, Nowak s’engage également à assurer la sécurité de ses employés, hommes et femmes.

Comment joindre l’équipe de Nowak ?

Que ce soit pour réaliser des pièces de fonderie techniques, des séries de pièces complexes ou des alliages en métal, n’hésitez pas à solliciter les services de Nowak. Il est également possible d’obtenir un devis en amont de la concrétisation de vos projets. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur cette société en appelant les responsables au +33(0)2 99 43 01 97. Vous pouvez également vous rendre directement dans ses locaux. Le siège de Nowak se situe dans la Zone artisanale 6, rue du Bélier, 35320 Pancé.

Partager :