Des solutions de vapotage de qualité supérieure par Vaporesso

103
Partager :

Depuis sa venue sur le marché des cigarettes électroniques en 2015, la marque Vaporesso ne cesse d’impressionner grâce à ses différents produits. En effet, il apporte aux amateurs des cigarettes électroniques, des solutions de vapotage de qualité supérieure. Découvrez dans la suite de cet article quelques-uns des produits révolutionnaires de Vaporesso.

Luxe XR de Vaporesso

Le Luxe XR est l’une des plus grandes réussites de Vaporesso. Cette vape qui n’est rien d’autre qu’une amélioration de l’un de leurs anciens produits dénommé Luxe X, fait fureur auprès des amateurs de la vape. Cela n’est pas sans raison. En effet, cette vape de Vaporesso est équipée de résistances remplaçables et de deux cartouches indépendantes. L’une est réservée à un tirage DL et l’autre à un tirage MTL. De quoi multiplier les options des utilisateurs. Chacune de ces cartouches ont comme capacité de contenance 5 ml. Aussi, on ne peut ignorer sa batterie disposant d’une capacité louable de 1500 mAh. Ce qui lui confère une très bonne autonomie.

A découvrir également : Préparez-vous pour la Coupe du Monde 2018 !

Cette autonomie est encore plus intéressante lorsqu’on opte pour un vapotage en mode MTL. En clair, avec le Luxe XR, il est possible de vapoter en MTL pendant une journée sans le recharger. De même, sur le plan esthétique, le Luxe XR a beaucoup à vendre. Avec son boîtier transparent, il présente une vue magnifique. De même, cette vape montre combien de fois les solutions de vapotage de Vaporesso sont simples d’usage. Pour être plus explicite, le Luxe XR ne dispose que d’un seul bouton qui permet d’allumer et d’arrêter le mécanisme. C’est ce même bouton qui permet de réaliser l’inhalation.

Kit Luxe II

Le Kit Luxe II est une solution de vapotage Vaporesso qui n’est pas du tout discrète sur le marché. Classée comme la meilleure solution de vapotage en 2022 par le site e-liquide.fr, cette vape mérite pleinement cette place. En effet, en plus de présenter une apparence sublime, le Kit Luxe II est équipé de deux accus 18650. De quoi faire le bonheur des amateurs de cigarettes électroniques. En outre, cette vape dispose d’une puissance de 220W et équipée d’un chipset ultra performant.

Lire également : Infirmiers libéraux : Pourquoi déléguer votre facturation ?

Aussi, faut-il noter que le Kit Luxe II est un dispositif ergonomique et qu’il dispose d’un design irréprochable. A tout cela, s’ajoute son clearomiseur NGR-S de 8 ml. C’est ce dernier qui fait de cette solution de vapotage de Vaporesso, un grand producteur de vapeur.

Vaporesso Target 200

Voici une autre solution de vapotage de Vaporesso qui simplifie la vie aux vapoteurs. Bien qu’il ne s’agisse pas de la plus puissante des vapes de Vaporesso, il n’est pas pour autant moins puissant. Il est conçu de façon à offrir une puissance maximale de 200 W. Ce qui n’est pas du tout mal pour une vape de démarrage. En effet, cette solution de vapotage a été lancée dans l’idée de facilité aux fumeurs leur début avec les vapes. Par ailleurs, il faut noter que le Vaporesso Target 200 est fabriqué avec des matériaux d’une grande qualité.

Il s’agit d’une vape qui dispose de plusieurs fonctionnalités. Par exemple, il est possible de vapoter en deux différents modes que sont : le mode contrôle de température et le mode puissance. De plus, le passage d’un mode à un autre se fait en toute simplicité. Il a aussi le mérite d’avoir une très bonne autonomie. Équipé d’une batterie de 3300 mAh, il permet aux utilisateurs de vapoter sur une très longue période sans procéder à un rechargement. Toutes ces qualités de cette solution de vapotage de Vaporesso est sous le contrôle d’un chipset ultra performant qui offre des tirs très rapides. De quoi impressionner les débutants et les aider à mieux se lancer dans le vapotage.

En somme, Vaporesso est une marque de cigarette électronique qui ne cesse de proposer des solutions de vapotage d’une très grande qualité. Le Luxe XR, le Kit Luxe II et le Vaporesso Target 200 sont des belles preuves. Toutefois, il est important de rappeler que le vapotage présente des risques de dépendance à la nicotine ainsi que des risques de développement des maladies pulmonaires.

Partager :