Comment répondre sur Meetic sans abonnement ?

10
Partager :
Comment répondre sur Meetic sans abonnement

Parmi les plateformes de communication qui existent, il y en a qui sont destinées aux rencontres entre les personnes à la recherche d’un partenaire. Meetic est une des plus prisées par les internautes français. C’est une plateforme qui offre de nombreux avantages, avec une fiabilité sur les profils que vous pouvez rencontrer.

Cependant, l’usage de cette plateforme nécessite la souscription à un abonnement. Ce qui n’est pas simple à renouveler. Mais si vous tenez à envoyer des messages sans vous abonner, il est possible d’utiliser certaines astuces.

A lire également : Le fabriqué en France made in Bretagne !

Profitez de l’inscription gratuite

Meetic est un site de rencontre particulièrement apprécié par les célibataires français. Afin de permettre à tous ceux qui recherchent le partenaire idéal en amour, Meetic vous permet de vous inscrire sur la plateforme gratuitement.

Vous ne serez donc pas facturé à cette étape. Cependant, vous avez la possibilité de passer par l’adresse standard pour se connecter, ou celle indiquée par Meetic pour bénéficier d’une offre promotionnelle.

Lire également : Où faire un contrôle technique à Marseille ?

En effet, cette dernière option serait avantageuse et permettrait aux célibataires désireux de s’abonner, de bénéficier de 3 jours gratuits de conversation. Ce qui vous permet de suivre les instructions et d’envoyer les messages à des correspondances sur le site.

Dès que vous renseignez les informations pour l’inscription tels que le mail, votre pseudo, votre localisation, vous recevrez un message dans votre boîte mail. C’est à travers celui-ci que vous devez finaliser la création du compte et commencer à converser. Les trois jours seraient comptés à rebours sur votre écran.

Si vous désirez en profiter plus, la façon astucieuse de procéder serait de créer un nouveau compte. Ceci parce que l’offre serait accessible aux nouveaux utilisateurs. Vous allez donc reprendre la procédure avec d’autres coordonnées.

répondre sur Meetic sans abonnement

Profitez des offres promotionnelles

Meetic est une plateforme où les abonnés sont appelés à souscrire à un abonnement de leur choix. Ces abonnements permettent de communiquer sur la plateforme avec les autres célibataires qui y sont. La durée que vous avez pour envoyer des messages dépend du choix d’abonnement effectué. Il y en a pour un mois, trois et six mois, avec des tarifs différents.

Afin de permettre à tous les abonnés d’en profiter, Meetic propose par moment, des offres promotionnelles. Ce qui permet de revoir à la baisse, les tarifs proposés. Vous pourrez donc en profiter pour faire de petits paiements pour avoir droit aux différentes fonctionnalités de la plateforme.

Bénéficier des avantages des offres premium

Les offres premium sont les plus grosses que propose Meetic. Il s’agit des propositions offertes avec tous les avantages possibles sur la plateforme, dont une durée de communication optimale. Ainsi, si vous ne souhaitez pas souscrire à cette offre, Meetic vous offre la possibilité de profiter de ceux qui y ont souscrit sur la plateforme.

Pour cela, il vous faudra juste envoyer des messages à ceux-ci, et vos messages seront transférés comme toutes personnes ayant un abonnement. Cependant, il vous faut d’abord reconnaître les contacts ayant un abonnement premium. Il s’agit de deux qui ont un symbole en couronne au niveau de leur profil.

Une fois que vous détectez ce signal, il est possible de les contacter par message sans effectuer aucun paiement. Outre ces utilisateurs, vous ne pouvez plus envoyer de message à d’autres abonnés.

Utilisez une application intermédiaire

Il existe des applications que vous pouvez utiliser pour envoyer des messages à vos contacts de la plateforme Meetic. C’est une astuce simple qui vous épargne les frais d’abonnement mensuels. Il s’agit de l’usage des applications de communication qui servent d’intermédiaire. Pour les utiliser, vous n’aurez qu’à vous rendre sur un site de téléchargement.

Ouvrez votre compte avec un pseudo semblable à celui utilisé sur la plateforme Meetic. Dès que c’est fait, vous pouvez créer un lien de messagerie que vous allez joindre aux messages que vous envoyez à vos contacts sur Meetic. Ainsi, ils pourront cliquer sur celui-ci et vous pourrez échanger des messages facilement sans abonnement. Parmi les applications utilisées, Locuteur serait l’une des plus performantes à utiliser.

Toutefois, même si Meetic a suspendu toutes les possibilités de communication gratuite qu’elle offrait, il n’est pas exclu qu’elle les relance. Soyez donc connecter pour en profiter au moment opportun.

Partager :