Perdre du ventre rapidement, quelles alternatives ?

38
Partager :

Entre les ballonnements et les kilos en trop mal logés particulièrement au niveau du ventre, la tour de taille est souvent une source de complexe. Pour perdre rapidement du poids, il existe une panoplie de programmes minceur, choisir les bons aliments en vue de déstocker et de dégonfler en même temps. Toutefois, le résultat n’est pas toujours garanti pour perdre rapidement le ventre, avoir une taille fine et obtenir un ventre plat pour qu’une femme puisse oser le deux-pièces sur la plage !

Quelles solutions pour perdre rapidement du ventre ?

La graisse localisée sur l’abdomen se forme rapidement et reste difficile pour s’en débarrasser. En effet, même lorsqu’une personne y arrive, les petits bourrelets refont très rapidement surface. En réalité, il est parfois insuffisant de suivre un bon régime alimentaire même trop sévère ou d’exercer une activité sportive régulière afin de perdre rapidement son ventre.

A découvrir également : Quelles sont les entreprises les plus dynamiques en Bretagne ?

  • Diminuer son apport calorique quotidien tout en évitant les régimes drastiques inefficaces à long terme voire causer un effet yoyo.
  • Opter pour un équilibre de son assiette sans priver l’organisme des macronutriments essentiels.
  • Améliorer son transit

Aplatir rapidement son ventre est une chose quasi-impossible avec un mauvais transit intestinal, même pour une personne mince. En effet, une mauvaise assimilation des aliments ne fait qu’engendrer des ballonnements, des constipations et en particulier un gonflement de l’abdomen.

Afin de perdre rapidement du ventre, il faut plutôt opter pour une consommation d’aliments riches en fibres.

A lire également : Les meilleurs groupes de musique bretonne

  • Boire beaucoup d’eau.
  • Ne pas manger trop rapidement.
  • Le soir, il faut consommer des aliments légers

Liposuccion du ventre, la meilleure solution pour perdre rapidement du ventre

Dites la liposuccion de l’abdomen, elle consiste à retirer l’excès de graisse localisé au niveau du ventre : Il est le plus souvent très difficile à perdre rapidement du ventre via un régime alimentaire ou la pratique d’un sport régulier.

La liposuccion du ventre est préconisée pour un patient dont le ventre présente un excès de graisse localisé, sans un important surplus cutané. En effet, le ventre est une zone corporelle très sollicitée en matière de liposuccion.

La liposuccion du ventre est conseillée pour les femmes qui suite à la ménopause se plaignent de prendre du poids et de graisse en particulier sur le ventre ou un homme de plus de 40 ans que la graisse en excès est localisée sur la « bouée » : l’abdomen en sous-ombilical et les flancs.

Face à un important excès de peau sur le ventre, une opération de plastie abdominale peut-être associée à la liposuccion en vue d’obtenir un résultat très satisfaisant en matière de perte rapide du ventre.

Comment se déroule l’opération de liposuccion du ventre ?

Le chirurgien esthétique procède par faire une incision au niveau des plis naturels et infiltre un sérum physiologique sur les régions à lipoaspirer en utilisant de fines canules en mousses qui permettent d’obtenir un effet esthétique régulier, harmonieux et durable dans le temps.

En pratique, la liposuccion du ventre est une méthode de perte rapide du ventre souvent associée à celle des hanches pour affiner la silhouette.

L’opération de lipoaspiration de l’abdomen peut durer 60 minutes en moyenne et se déroule sous anesthésie générale dans le cadre d’un séjour ambulatoire en clinique.

Subir une liposuccion du ventre dans le cadre de tourisme médical

Les prix des opérations de chirurgie plastique à l’étranger sont très abordables.

Faire une liposuccion du ventre en Tunisie par exemple est beaucoup moins chère pour un patient français ou européen.  Un patient peut perdre rapidement son ventre en faisant une opération de liposuccion de l’abdomen en choisissant la Tunisie, il peut bénéficier d’une prestation médicale de haut niveau pour un tarif à 50% moins chers qui inclut les honoraires du chirurgien esthétique et du médecin anesthésiste, les frais du séjour en clinique et à l’hôtel et le prix du panty compressif.

Partager :