23 septembre 2017 : la NASA dément formellement la nouvelle prophétie apocalyptique

1486
Partager :

Et si la fin du monde était pour aujourd’hui, à savoir ce samedi 23 septembre 2017 ? C’est une théorie avancée par un numérologue célèbre mais qui, selon la NASA, est totalement infondée.

Lire également : Perdre du ventre rapidement, quelles alternatives ?

Le crash de Nibiru aujourd’hui aussi appelé Planet X est une nouvelle prophétie apocalyptique qui s’avère être virale

L’ apocalypse ou la fin du monde ont été annoncées maintes et maintes fois à un rythme très régulier (presque chaque année). En particulier, nous pensons à la date qui est restée gravée dans les mémoires du 21 décembre 2012 prédits par les Mayas mais était en vain. Ce samedi 23 septembre 2017 est aussi très spécial car une étoile, Nibiru, également connue sous le nom de Planète X, doit entrer en collision avec la Terre. Cette prophétie a été amplifiée par les pages incandescentes d’un livre qui porte le nom suivant : « Planète X — L’Arrivée 2017 » de David Meade. Le livre de ce numérologue chrétien a conquis un large public et est toujours disponible à la vente sur Amazon. Internet joue son rôle habituel révélé comme un amplificateur de rumeur. La NASA (acronyme de la célèbre agence « National Aeronautics and Space Administration ») a coupé à court de cet énorme canular

La NASA est obligée d’intervenir, par un communiqué de presse, pour refuser toute fin du monde ce samedi 23 septembre

Le Washington Post n’avait pas peur de se ridiculiser (c’est l’un des quotidiens américains les plus sérieux) en interviewant l’auteur de ce livre apocalyptique prédisant, pour ce samedi, l’accident curieusement indétectable de Nibiru sur notre planète. La NASA est surprise que sa myriade d’yeux high-tech n’ait pas détecté la moindre trajectoire d’un corps céleste à l’inévitable collision avec la planète bleue aujourd’hui. David Meade a soutenu toute sa théorie de la fin du monde sur la base de la mort du Christ à l’âge de 33 ans en l’associant à d’autres chiffres qui coïncident étrangement en cette année 2017. La NASA a décidé de s’opposer à cet intox en mettant à jour, le 20 septembre, une publication datant de 2012, dans « Nibiru et les autres histoires impliquant une planète lointaine sont canular né sur Internet » confirme l’agence spatiale américaine.

A voir aussi : La pertinence des laboratoires de biologie dans le diagnostic de santé à Nice

La Terre, Pixabay

Partager :