23 septembre 2017 : la NASA dément formellement la nouvelle prophétie apocalyptique

7
Partager :

S. L’apocalypse ou la fin du monde ont été maintes et maintes fois annoncées et ce à un rythme très régulier (quasiment toutes les années ou presque). Can’t see the widget. Tous droits réservés © 2018 Monastère de la Très Sainte Famille | www. Peter Dimond.   Puisque la constellation du Lion a neuf étoiles et qu’elle sera également au-dessus de la tête de Vierge, l’alignement peut être interprété comme une « couronne » avec 12 étoiles. Le 9 septembre 2017. Mots clés: Bible, Cieux, constellation de Virgo, Déluge, éclipses solaires, Mark Biltz, rédemption approche, signes des temps, Terre. Merci pour votre soutien.   La Vierge sera revêtue du Soleil, et la Lune sera sous ses pieds, accomplissant ce signe avec des détails précis ». Par conséquent, cela vous donne ce qui apparaît être douze étoiles proche de la tête de Virgo, la vierge.

↑. Cette théorie n’est malgré tout qu’une interprétation de la Bible, fermement écartée par la communauté chrétienne.

A découvrir également : Gilets jaunes : le Costarmoricain Maxime Nicolle désigné porte-parole

vaticancatholique@gmail. Téléchargement du fichier MP3. Dieu essaie-t-il de dire quelque chose. Mark Biltz croit que le signe à venir le 23 septembre est précisément ce à quoi ce passage se réfère. Téléchargement du fichier PDF.

L’Église catholique romaine

Pleins Feux sur l’Heure Juste, bénéficie du ministère de HESTHELAMB, et nous voudrions l’aider aussi financièrement. Dans Apocalypse 12:1 il est question d’un grand signe. Et si l’apocalypse avait lieu ce 23 septembre .

A lire aussi : Le Breton Loïc Morvan poursuit le développement de sa start-up We Love Customers

      Cet événement a été directement relié à ce verset dans Luc 21:25.

    C’est une théorie avancée par un célèbre numérologue mais qui selon la NASA est totalement infondée. Most Holy Family Monastery.

    Le signe d’Apocalypse 12:1 apparaîtra en 2017 !

    AUTRES LANGUES. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

    Des théories qui s’ajoutent les unes aux autres.

      Le lion représente spécifiquement la tribu de Juda.

      Nous ne devons pas pointer le doigt et blâmer les gens, puisque chacun d’entre nous doit rechercher Dieu et trouver un réconfort en sa présence ». L’annonciation du dernier chapitre de l’humanité se ferait alors par la « Révélation des 12 signes », marquée par l’apparition d’une « femme revêtue du soleil, avec la lune à ses pieds et une couronne de 12 étoiles sur sa tête ».   Il dit aussi qu’il existe une distinction critique entre l’astrologie et ce qu’il appelle « l’astronomie biblique ». Publié le 11 septembre, 2017 | par Equipe de Pleinsfeux.

    « Dieu a dit qu’il y aurait des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles et Yeshua [Jésus] a confirmé qu’il y aurait des signes dans les cieux à la fin des jours avant le retour du Messie ».

    vaticancatholic.

    Pareille prophétie a été amplifiée au gré des pages incandescentes d’un ouvrage qui porte le nom suivant : «Planet X – The 2017 Arrival» de David Meade. Et, Mark Biltz soutient que le déluge de signes extraordinaires, à la fois dans les cieux et sur la terre, signifie que le temps pour se repentir pourrait manquer. En outre, a déclaré Mark Biltz, les événements contemporains sur Terre sont précisément adaptés aux prophéties bibliques.

    Exactement au même moment, Jupiter, qui est connu comme étant la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, de notre système solaire, se trouvera proche du ventre de Virgo, la vierge – précisément dans la zone où un enfant viendrait au monde. Jésus dit que ces signes signaleront à l’humanité que nous sommes très proche de Son retour à la fin du monde.   La récente éclipse solaire, en particulier, était un message pour l’Amérique. Ces vidéos produites demandent beaucoup d’investissement et désirons vous partager ce besoin. La Direction. . » (Luc 21:11).

    et quel sera le signe de votre avènement et de la consommation du siècle. Mark Biltz a également exprimé son étonnement sur la façon dont un des ouragans les plus dévastateurs de l’histoire américaine a été suivi de près par l’ouragan le plus puissant jamais enregistré. Notez également le serpent sous les pieds de la vierge.

    Vous pouvez aussi voir que la lune est à ses pieds.

    Le signe d’Apocalypse 12:1 apparaîtra en 2017 !

    B. David Meade a étayé l’ensemble de sa théorie de fin du monde sur la base de la mort du Christ à l’âge de 33 ans en l’associant à d’autres données chiffrées qui coïncident curieusement en cette année 2017, La NASA a décidé de s’ériger contre cette intox, en mettant à jour, le 20 septembre dernier, une publication datant de 2012, dans laquelle elle martèle que cette théorie est fausse.

    Ce jour-là, le soleil sera dans la constellation de Virgo (connue sous le nom de Vierge).

    Monastère de la Très Sainte Famille.

    Notre autre article sur la fin du monde. Tout s’aligne dans les cieux exactement comme la vision que décrit saint Jean dans Apocalypse 12:1.

    com, soient mentionnés. Frère Michael Dimond, O.

    La NASA (acronyme de la célèbre agence « National Aeronautics and Space Administration ») a coupé court à cet énorme canular.

    Donc, le 23/09/2017 nous aurons la femme, Virgo, la vierge, revêtue du soleil, la lune à ses pieds et proche de sa tête, douze étoiles, comme vous pouvez le voir.

      Dans l’astronomie biblique, il s’agit de Dieu.

    « Dites-nous quand ces choses arriveront.

    Le 20 novembre 2016, Jupiter allait à l’intérieur de la constellation Virgo, la vierge – proche de la zone du ventre. Ici, Dieu dit que l’une des raisons d’être des luminaires du ciel, est qu’ils sont des signes donnés à l’humanité. L’Équipe de Pleins Feux ne pourra pas répondre aux questions posées.

    D’après cette théorie, les chrétiens auraient le privilège de monter au Paradis, tandis que les autres vivront la fin du monde, ici sur Terre. Michael Dimond et F.

      Pourtant, je ne dirais pas que cela est défini ; Je suggère que le début imminent des Tribulations est définitivement une grande possibilité. Nous accordons la permission de les copier et diffuser, à condition que le nom de l’auteur et du site, www.

    Equipe de Pleinsfeux. À présent, regardez comment les différentes constellations et étoiles dans les cieux s’aligneront dans un futur très proche, le 23 septembre 2017. fr. Et pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus,. voir cet article de L’OBS.

    Please activate javascript from your browser. , Fillmore, NY 14735, USA. Ce samedi 23 septembre 2017 revêt aussi un caractère très particulier car un astre, Nibiru, également appelée planète X,, doit entrer en collision avec la Terre. com. Please enable JS and disable any ad blocker.   Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.

    Partager :
    Abonnez-vous à notre newsletter

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

     

    You have Successfully Subscribed!